Services publics de la commune

Services Techniques

Les services techniques municipaux sont composés de 18 agents, au service de la population, des associations et des utilisateurs.

Services de la Mairie

La Mairie de Sainte-Adresse et ses agents vous accueillent pour vos démarches quotidiennes. Vous y trouverez la liste des différents services ainsi que leurs coordonnées.

Police Municipale

Placée sous l’autorité du Maire, la police municipale a pour mission d’assurer l’ordre, la tranquillité, la sécurité et la salubrité publiques, et à ce titre elle est chargée de faire respecter les arrêtés municipaux.

Cimetière

Les différentes informations sur le cimetière de Sainte-Adresse : horaires, inhumations, dépôts d’urnes, …

Rapport social unique

Les collectivités territoriales et établissements publics doivent établir un Rapport Social Unique (RSU) annuel, au titre de l’année écoulée.