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État civil

À la demande d’Hubert Dejean de la Bâtie, la Ville de Sainte-Adresse s’est portée volontaire pour contribuer à réduire les délais de délivrance et renouvellement des cartes d’identités et passeports. Ce service est désormais opérationnel, UNIQUEMENT SUR RDV, à prendre sur place auprès du service de l’état civil de la Mairie ou sur le site de l’ANTS : https://passeport.ants.gouv.fr/demarches-en-ligne

Duplicata de Livret de Famille

La demande de duplicata de livret de famille suite à une perte, un vol ou une séparation est à faire auprès de la mairie de son domicile.

Attestation d’accueil

Ce document, appelé attestation d’accueil, est établi par la personne qui accueillera un étranger à son domicile, lors de son séjour en France.

Légalisation de signature

La certification d’une signature par le maire a pour but d’attester que cette signature est authentique et probante.

Reconnaissance avant/après naissance

La reconnaissance a désormais pour vocation principale d’établir la filiation paternelle, lorsque le père n’est pas marié avec la mère de l’enfant.

Recensement citoyen

A partir de 16 ans, chaque jeune doit obligatoirement procéder au recensement citoyen.

Passeport

Ce service est désormais opérationnel, UNIQUEMENT SUR RDV, à prendre sur place auprès du service de l’état civil de la Mairie ou sur le site de l’ANTS : ANTS – Effectuer le renouvellement de votre passeport

Carte Nationale d’Identité

Ce service est désormais opérationnel, UNIQUEMENT SUR RDV, à prendre sur place auprès du service de l’état civil de la Mairie ou ou sur le site de l’ANTS : ANTS – Effectuer le renouvellement de votre carte d’identité