Sainte-Adresse en photos

Nous vous invitons, que vous soyez Dionysiens, photographes amateurs, …, à nous transmettre vos plus beaux clichés de Sainte-Adresse, afin qu’ils soient partagés, chaque lundi, sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Instagram de la Ville.

Vous pouvez retrouver toutes les photos qui ont été publiées dans notre album Facebook dédié.

Nous remercions les photographes partenaires de l’opération, en mettant en avant leur site internet, leur compte Instagram, … sur lequel nos abonnés peuvent retrouver le reste de leurs photos.

Merci de nous envoyer vos clichés à l’adresse suivante : communication@sainte-adresse.fr avec votre prénom, votre nom et si vous souhaitez être nommé dans les publications. Vos photos doivent être libres de droits.

• Logo République française
  • region-normandie