Nouveaux arrivants

Vous venez d’arriver à Sainte-Adresse ? Nous vous souhaitons la bienvenue sur la Ville et vous avons préparé toutes les informations utiles à votre installation.

Arrivée à Sainte Adresse

Découvrir la Ville

Sainte-Adresse est une ville agréable à vivre, par son emplacement géographique, son paysage mais également grâce aux services proposés sur son territoire : écoles, cantine scolaire, multi-accueil, équipements sportifs, commerces et services de proximité, associations sportives et de loisirs.

Connaître les actualités

Le service communication de la Ville communique régulièrement auprès des habitants, pour les tenir informés des manifestations et des actualités qui rythment la vie des Dionysiens.

Outre le site internet, recevez l’information de la commune, en vous inscrivant à notre newsletter hebdomadaire, en nous suivant sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Youtube.

Des supports papiers vous seront également diffusés, dans vos boîtes aux lettres. Parmi ceux-ci, le magazine, deux par an et la lettre des Dionysiens, en fonction de l’actualité. Les précédents supports papiers sont également accessibles sur notre site, sur la page : publications municipales.

Faites vous connaître

Chaque année, la Municipalité organise la cérémonie d’accueil des nouveaux Dionysiens, pendant la période d’octobre / novembre. Pour y être invité, envoyez-nous vos coordonnées à courrier@sainte-adresse.fr ou directement à la Mairie et vous recevrez votre invitation personnelle.