Certificat d’urbanisme

Attention : A partir du 1er janvier 2022 et conformément à l’article 62 de la loi n° 2018-1021 du 23 novembre 2018, les demandes d’urbanisme, ainsi que leurs instructions se feront de manière dématérialisée.

Il existe deux types de certificats d’urbanisme : 

  • Le certificat d’urbanisme d’information donne les règles d’urbanisme en vigueur sur un terrain donné. Son instruction est d’un mois.
  • Le certificat d’urbanisme opérationnel renseigne sur la faisabilité d’un projet (division parcellaire, extension, …). Son instruction est de deux mois.

Ces certificats ont une durée de validité de 18 mois à compter de leur délivrance.

Pour plus de renseignements concernant le certificat d’urbanisme, veuillez consulter cette page du site : service-public.fr.

  • Logo République française
  • region-normandie
  • Logo Seine maritime
  • Logo Le havre seine métropole
  • Logo Étretat Normandie

    Logo Blanc Saint Adresse

    Mairie
    1 rue Albert Dubosc
    76310 Sainte-Adresse

    courrier@sainte-adresse.fr

    Tél : 02 35 54 05 07

    Lundi : 08:00–12:30 / 13:30–16:30
    Mardi : 08:00–12:30 / 13:30–16:30
    Mercredi : 08:00–13:00
    Jeudi : 08:00–12:30 / 13:30–16:30
    Vendredi : 08:00–12:30 / 13:30–16:30
    Samedi et dimanche : Fermé

    12h30 à 13h30: Fermeture exceptionnelle de la Mairie du 1er Juillet au 2 septembre


    SUIVEZ-NOUS



    © - Ville de Sainte-Adresse - 2022