PLUi : PLAN LOCAL D’URBANISME INTERCOMMUNAL, ACCUEILLIR L’AVENIR, PRÉSERVER L’ESPACE.

18 octobre 2022

Le PLUi, un document de la Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole ayant pour objectif de fixer les règles d’urbanisme pour notre territoire.

Le PLUi est un document créé par la Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole en collaboration avec les élus, qui va servir à fixer les règles d’urbanisme pour les 54 communes du territoire. L’objectif étant d’apporter une stratégie territoriale d’avenir, commune, ambitieuse et cohérente. Ce document unique, à la fois stratégique et documentaire, impactera notre avenir pour les dix à quinze prochaines années, en définissant les règles qui s’appliquent à tous les projets de construction et d’aménagement en gardant à l’esprit, la préservation du patrimoine et de l’environnement.

Retrouvez dans le document suivant les informations principales : PLUi.pdf

Vous pouvez aussi participer à la concertation afin d’apporter votre point de vue et vos expériences pour mieux définir les enjeux spécifiques de notre territoire.

Information et inscription sur : https://plui-lehavremetro.fr/