La baignade en mer n’est pas encore surveillée…
26 juin 2026
… mais cela ne saurait tarder !
Dès le samedi 4 juillet et jusqu’au dimanche 30 août, le Service Départemental d’Incendie et de Secours (SDIS) prendra les rênes du poste de secours de la plage de Sainte-Adresse et aura la mission de faire de vos baignades un moment de sérénité (ou d’amusement) en toute sécurité !
En attendant la mise en place de la surveillance des baignades, la Ville de Sainte-Adresse tient à rappeler quelques consignes pour vos baignades :
- rentrez dans l’eau progressivement pour éviter tout risque d’hydrocution ;
- ne vous baignez pas seul ou, si la baignade se fait en solitaire, prévenez un proche de votre localisation ;
- accompagnez les enfants dans l’eau ou surveillez-les activement ;
- restez près du bord ;
- prenez en compte votre état de forme ;
- renseignez-vous sur les conditions de mer ;
renoncez à la baignade en cas de doute.