Inauguration de la nouvelle Brasserie Eugénie

22 septembre 2022

Hubert Dejean de la Bâtie, Maire de Sainte-Adresse et Claire Mas, première Adjointe au Maire, sont venu saluer les nouveaux gérants de La Brasserie Eugénie (anciennement le Clapotis). Le commerce, situé au 9 sente Alphonse-Karr à Sainte-Adresse, se prénomme désormais Eugénie. Un nom qui fait référence à « l’Impératrice Eugénie« , premier paquebot français aillant réalisé la traversé transatlantique. Vous pourrez ainsi retrouver une brasserie traditionnelle et conviviale avec une volonté de proposer des produits de la région.

N’hésitez pas à venir à toute heure, peu importe les saisons, car ils seront ouverts toute l’année et proposeront une restauration complète. Il sera ainsi possible de venir boire un thé en terrasse face à la mer ou un bon plat chaud cet hiver.

• Logo République française
  • region-normandie