La fête Nationale du 14 juillet

19 juillet 2022

Hubert Dejean de la Bâtie, Maire de Sainte-Adresse et l’ensemble des Conseillers Municipaux de la Ville de Sainte-Adresse, ont offert une charmante réception, ouverte à tous, en l’honneur de la Fête Nationale du 14 juillet 2022. C’est dans le cadre agréable du Parc de la Roseraie que le public a pu écouter une évocation des hymnes nationaux à travers les équipes de rugby par le maire, puis ont découvert et gouté une spécialité normande : le Pocito (boisson à base de pommeau de Normandie AOC).

La recette du Pocito qui était disponible sur place :