Notre-Dame-des-Flots

Chapelle Notre-Dame-des-Flots

11 mars 2022

Le lundi 14 juin s’est tenue le lancement de la souscription. Actuellement 99% du montant global a été collecté.

Lancement de la souscription

Le lundi 14 juin s’est tenue le lancement de la souscription, permettant de rénover la rosace de la Chapelle Notre-Dame-Des-Flots. N’enlevant rien à la beauté du site, les années ont contribué à fragiliser la rosace.

Il s’est déroulé en présence de Anne-Marie Masse, Déléguée territoriale du Pays du Havre de la Fondation du Patrimoine, de Hubert Dejean de La Bâtie, Maire, de Dimitri Egloff, Adjoint au Maire en charge du Patrimoine ; avec le parrainage d’Alexandra Sobczak-Romanski, Présidente fondatrice de l’ONG Urgences Patrimoine.

Somme récoltée à ce jour

Pour préserver le patrimoine de la ville de Sainte-Adresse et de ses habitants, vous pouvez faire un don sur le site de la Fondation du Patrimoine. Actuellement, 14 870 € ont été récoltés, qui représente 99% de la souscription.

Nous tenons à remercier l’ensemble des contributeurs, grâce auxquels, nous contribuons à lui redonner durablement sa valeur, sa beauté et son histoire.