Distribution du magazine des Dionysiens

19 avril 2022

Sa distribution commence cette semaine et nous espérons que ce magazine répondra à vos attentes !

Dans ce nouveau numéro du Magazine des Dionysiens, nous revenons sur les différentes actions réalisées par la Municipalité au cours de l’année 2021, sur la refonte de la communication de la Ville, sur l’actualité culturelle, patrimoniale, sportive … et bien d’autres sujets municipaux.

Sa distribution commence cette semaine et nous espérons que ce magazine répondra à vos attentes ; nous vous souhaitons une bonne lecture !

Consulter le magazine en ligne

Notre nouveau site internet a notamment été construit pour vous permettre de consulter les publications municipales. Vous pouvez donc dès à présent lire le nouveau magazine ainsi que les anciens, sur la page « publications municipales« .