Skip to main content

Conseil Municipal

03 avril 2024

La prochaine séance se tiendra le lundi 15 avril à 18h30 dans les Salons d’Honneur de la Mairie de Sainte-Adresse.

Ordre du jour

1- Présentation du Compte de Gestion de l’Année 2023

2- Compte Administratif 2023

3- Affectation du Résultat 2023 – Reprise de Résultat de l’exercice N-1

4- Budget Supplémentaire 2024

5- Programme Immobilier Perle d’Albâtre – CIF Coopérative – Demande de Garantie d’Emprunts

6- Ressources Humaines

  • Création d’un emploi non-permanent à temps non-complet (Adjoint d’Animation Principal de 1ère classe) pour faire face à un accroissement temporaire d’activité (Dimanche des familles le 2 juin 2024)
  • Création de 2 emplois non-permanents à temps non-complet (Adjoint d’animation) pour faire face à un accroissement temporaire d’activité (Enduro le 4 juin 2024)
  • Création de 2 emplois non-permanents à temps non-complet (Adjoint d’animation) pour faire face à un accroissement temporaire d’activité (Olympiades des 10 et 11 juin 2024)

7- Syndicat Mixte du Littoral – participation financière de la ville aux travaux d’entretien des ouvrages de protection contre la mer

8- Espace Littoral – inscription au Plan Départemental des Espaces, Sites et Itinéraires (PDESI)

9- Réfection de la Toiture de la chapelle Notre-Dame des Flots – Fondation du Patrimoine

  • Signature de la convention pour le Lancement de la souscription

10- Marché Public de Fournitures, non-application partielle de pénalités de retard

11- Association LIBERTY – Demande de subvention exceptionnelle

Questions diverses