La collecte des déchets ménagers sera modifiée le 15 août

29 juillet 2022

En raison du jour férié du 15 août, la collecte des déchets ménagers sera modifiée ce jour sur Sainte-Adresse.

En raison du jour férié du 15 août, certaines collectes seront modifiées.

La collecte des déchets ménagers ( couvercle gris)  est modifiée comme suit :

• Pour les secteurs collectés habituellement le lundi sur le Havre et la ville de Sainte Adresse , la collecte est reportée au mercredi 17 août.
  • Pour les secteurs collectés habituellement le jeudi sur Saint Romain de Colbosc, la collecte est reportée au vendredi 19 août.
  • Pour les communes  de Criquetot l’Esneval, Cuverville, Fongueusemare  et Etretat collectées habituellement le lundi, la collecte est reportée au samedi 20 août.
  • Pour les communes d’Epretot,  Gommerville, La Cerlangue, Saint Vigor d’Ymonville, Saint Vincent Cramesnil et les Trois Pierres collectées habituellement le lundi, la collecte est reportée au mardi 16 août.
  • Pour les communes  d’Oudalle, De Saint Aubin Routot, et de Saint Laurent de Brévedent collectées habituellement le mardi, la collecte est reportée au mercredi 17 août.
  • Pour les communes  d’Etainhus et de la Remuée, collectées habituellement le mercredi, la collecte est reportée au jeudi 18 août
  • Pour les communes  de Graimbouville, Saint Gilles de la Neuville, Sandouville et Sainneville collectées habituellement le vendredi, la collecte est reportée au samedi 20 août.

La  collecte du tri sélectif (couvercle jaune) est modifiée comme suit :

• Pour les secteurs collectés habituellement le lundi sur le Havre, la collecte est reportée au samedi 20 août.
  • Pour les communes  d’Angerville l’Orcher, Hermeville, Turretot et Vergetot collectées habituellement le lundi, la collecte est reportée au samedi 20 août.
  • Pour les communes d’Epretot,  Gommerville, La Cerlangue, Saint Vigor d’Ymonville et Saint Vincent Cramesnil et les Trois Pierres collectées habituellement le lundi, la collecte est reportée au mardi 16 août.

La  collecte des biodéchets (couvercle marron) est modifiée comme suit :

• La collecte des biodéchets du Havre du mercredi 17 août est supprimée.
  • Pour la commune de Sainte Adresse, collectée habituellement le lundi, la collecte est reportée au mercredi 17 août.

Aucune modification pour les autres communes.

Les centres de recyclage Havre Nord et Havre Sud, seront ouverts le lundi 15 août de 8h30 à 12H30. Les autres centres de recyclage seront fermés toute la journée.

La direction Cycle du déchet