À Sainte-Adresse, on a fêté l’arrivée de l’été en musique !
Dimanche 21 juin, Sainte-Adresse a fêté la musique au son du groupe Space Makers ! Une centaine de participants ont investi la pelouse de l’Espace Culturel Sarah Bernhardt à l’écoute d’un répertoire inter-générationnel des Beatles à Daft Punk en passant par Téléphone, Pink Floyd et Bruno Mars.
Assis dans l’herbe, sur les chaises, le public a pris plaisir à se retrouver pour cette première soirée d’été, et cette première fête de la musique ! Les plus jeunes avaient quelques mois, et les plus anciens beaucoup plus de printemps, cette soirée intergénérationnelle a vu les enfants courir de toute part, et les adultes se retrouver pour discuter, chanter et danser ! Merci aux Space Makers, au traiteur Dune de Miel, à l’agence ARSA et aux élus et agents de la Ville qui ont rendu cette soirée possible !