Le Festival Estacade est de retour !
Le Festival Estacade fait son grand retour à Sainte-Adresse ! Pour sa 7ème édition, du vendredi 6 au dimanche 8 février, laissez-vous porter par 5 concerts de musique classique d’exception à l’Espace Culturel Sarah Bernhardt.
Vendredi 6 février :
Zhanna est russe, Slava est ukrainien. Ils présenteront un concert tout public à 20h nommé Le Tour du Monde en 80 minutes. Prenez part à une escapade dans les quatre coins du globe, en musique, où se mêlent des compositions propres au romantisme allemand, à l’opéra italien, au tango argentin ou encore aux chants tziganes.
Samedi 7 février :
Écrit par Yanowski, retrouvez à 15h le conte musical et acrobatique Malevolo et l’oiseau qui fait venir le jour, dont les œuvres interprétées proviennent du grand répertoire et de chansons originales.
À 19h, écoutez l’œuvre de celui qui révolutionnera le tango, l’argentin Astor Piazzola, à l’occasion d’un concert commenté : Aimez-vous Piazzola ?
Dimanche 8 février :
Le concert Dans les famille Herrmann, je voudrais… permettra de découvrir cette famille exceptionnelle dont font partie Indya,14 ans et déjà lauréate de divers concours internationaux, ainsi qu’Augustine, 12 ans. Elles seront accompagnées de leurs parents, Mathilde et Gauthier, lauréats également, d’Emmanuel, pianiste primé et de leur marraine Anne-Marine, chanteuse d’opéra.
Pour finaliser le festival, assistez à un concert reprenant les œuvres de Felix Mendelssohn, Franz Schubert et Robert Schumann, par des membres de la famille Herrmann, Xavier Le Roux, Violaine Despeyroux et Guillaume Latour.
Les places pour le festival sont déjà en vente et sont à retrouver à l’Espace Claude Monet du lundi au vendredi de 15h à 17h (hors vacances scolaires), ou en cliquant ici.