Travaux rue Maurice Taconet

La Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole et la Ville de Sainte-Adresse informent que des travaux d'aménagement de sécurité routière de la rue Maurice Taconet se dérouleront à compter du 14 septembre 2020 et jusqu'au 2 octobre 2020 (selon les conditions météorologiques).

Ces travaux seront réalisés en journée (entre 7h et 18h) par l'entreprise COLAS, sous la conduite de la Direction Voirie et Mobilité de la Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole.

Les travaux de terrassement ne permettront pas le stationnement de véhicules sur la voie concernée pendant toute l'opération. La circulation sera déviée au moyen d'une signalisation adéquate.

Les marquages au sol réalisés en suivi, sans incidence sur la circulation et le stationnement.

La réalisation de ces travaux aura nécessairement quelques incidences sur votre vie quotidienne. Ainsi quelques nuisances sonores ponctuelles dues aux déplacements des engins de chantier et au déroulement des opérations sont à prévoir.

Nous attirons votre attention sur le fait que les véhicules demeurés en stationnement malgré l'interdiction pourront être enlevés par la fourrière sur réquisition des services de police.

Pour tout complément d'information, vous pouvez contacter la Direction de Voirie et Mobilité au 02 32 74 62 64.

Nous souhaitons vivement que ces travaux de sécurité routière devant amener une diminution des vitesses vous apportent toute satisfaction en contribuant à l'amélioration du cadre de vie dans votre quartier et nous vous prions d'excuser la gêne occasionnée momentanément.

Cirque musical

Du 29 octobre au 3 novembre 2021

Gym à la Plage

Septembre et octobre