Travaux rue de la Solitude

Suite à un problème technique, les travaux d'enrobé prévus rue de la Solitude le lundi 21 septembre sont reportés.

La nouvelle date d'intervention sera communiquée prochainement.

La Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole et la Ville de Sainte-Adresse informent que le revêtement de la chaussée de la rue de la Solitude va faire l'objet d'un entretien.

Ces travaux, réalisés par l'entreprise COLAS, sous la conduite de la Direction Voirie et Mobilité, se dérouleront sur 2 journées. Le 18 septembre pour les travaux de préparation et le 21 septembre 2020 pour la réalisation du revêtement, (hors intempéries ou aléas techniques).

La réalisation de ces travaux aura nécessairement des incidences sur votre vie quotidienne. Ainsi, quelques nuisances sonores dues aux déplacements des engins de chantier et au déroulement des opérations sont à attendre.

Pour permettre cette intervention sur la pleine largeur de chaussée, la circulation sera interdite dans la rue pendant les heures de chantier et déviée par les voies adjacentes.

De façon à permettre l'exécution rapide et totale de ces travaux, aucun véhicule ne devra rester stationné sur la voie les jours des interventions.

Aussi, afin que vous puissiez prendre toutes dispositions utiles le moment venu, le dispositif de communication suivant sera déployé dans les voies concernées :

- 48 h avant l'intervention de l'entreprise : des panneaux d'interdiction de stationner précisant la date exacte de l'intervention de l'entreprise dans la rue seront installés le long de la voie afin qu'elle soit complètement dégagée le jour des travaux.

Les marquages au sol seront réalisés en suivi.

Nous souhaitons vivement que ces travaux de rénovation de voirie vous apportent toute satisfaction en contribuant à l'amélioration du cadre de vie dans votre quartier et nous vous prions d'excuser la gêne momentanément occasionnée.

Votre mairie est ouverte aujourd'hui jusqu'à 16h30

Raid du Cap 2021