Swingin'Blue / ARéCRé

Le samedi 11 décembre à 20H30venez assister à l'événement Swingin'Blue à l'Espace Culturel Sarah Bernhardt.

En octobre 2013, des chanteurs issus pour la plupart d'une chorale gospel, décident d'utiliser des harmonies vocales riches, pour reprendre exclusivement a cepella, les standards du jazz, de la pop, du blues, du gospel et de la variété.

Dès lors est né le groupe SWINGIN'BLUE, composé d'une douzaine de choristes qui travaillent un répertoire très éclectique, avec des chansons de F. Sinatra, L. Armstrong, les Beatles, les Bee Gees, Claude Nougaro, Simon and Garfunkel, Eurythmics, Léonard Cohen, Janis Joplin, les Turtles, Edith Piaf, Henri Salvador, Freddie Perren, Coldplay, Gene Kelly et même Queen.

Billetterie et informations sur le site internet.

Conformément aux restrictions sanitaires, le pass sanitaire sera obligatoire pour participer à l'événement.

Collecte de jouets de noël

Jusqu'au 30 novembre inclus

Projection de film