Réunion publique

Réunion publique : travaux à venir sur le site de l'ancienne Ecole Nationale de la Marine Marchande

Après de longues années d'études et de négociations avec les services de l'Etat, le chantier de l'aménagement du site de l'ancienne Ecole Nationale de la Marine Marchande va débuter dans les prochaines semaines.

La première phase de ces travaux va consister au désamiantage et à la démolition des bâtiments, à l'exception du bâtiment principal.

Les travaux de désamiantage de ce dernier feront ensuite l'objet d'une deuxième phase.

Afin de présenter le déroulement de cette opération une réunion d'information, principalement à destination des riverains du site, sera organisée le mercredi 18 septembre 2019 à 18h à l'Espace Culturel Sarah Bernhardt (43 rue d'Ignauval à Sainte-Adresse). Elle sera animée par l'Etablissement Public Foncier de Normandie, Maître d'ouvrage du chantier.

Votre mairie est fermée aujourd'hui et ré-ouvrira lundi à 8h00

Inscription au repas des séniors

Le samedi 11 décembre 2021

Association des amis de l'orgue de Saint-Denis