Résultats Raid du Cap 2017

Sur la ligne d'arrivée, Jean-Pierre Lebourg, adjoint aux sports, commente avec satisfaction : « 2017 est encore un bon cru ». En cette resplendissante fin d'après-midi de samedi, et comme pour fêter dignement son 20e anniversaire, le Raid du Cap vient de battre un nouveau record de participation. De plus, l'organisation, assurée par la Ville de Sainte-Adresse et le HAC Triathlon, s'est montrée parfaitement efficace. Le matin, 76 jeunes de 6 à 15 ans contre 63 l'an passé avaient participé à l'Aquathlon Avenir. La partie natation terminée, ils sont passés à la course en bord de mer, ce qui leur a permis de croiser le Premier ministre et ex maire du Havre Édouard Philippe, en plein jogging...

L'après-midi, c'était au tour de 215 adultes et ados de s'exprimer lors de l'enchaînement des épreuves de natation, course à pied et VTT : 26 équipes, parfois mixtes, de 3 personnes étaient inscrites, ainsi que 117 hommes et 20 femmes en « individuel ». Si la manifestation s'est exceptionnellement déroulée cette année un samedi, en raison de l'événement des Grandes Voiles du Havre, elle aura lieu l'année prochaine le premier dimanche de septembre.

Article Paris Normandie publié le 3 septembre 2017

Aquathlon des enfants

Natation

Course à pied

VTT

Arrivée

Podiums

La Ville de Sainte-Adresse remercie Eric Laurent, Président du HAC  Triathlon pour les photos de cette journée.

D'autres photos ©Y.Levasseur  ici

Votre mairie est fermée aujourd'hui et ré-ouvrira lundi à 8h00

Inscription au repas des séniors

Le samedi 11 décembre 2021