| Vie Municipale

| Enfance - Jeunesse

| Cadre de vie

| Culture - Loisirs - Sports

| Vie économique

| Solidarité - Santé

| Services en ligne

Menu

Ville de Sainte-Adresse

Météo

Marées

Qualité de l'air

Webcam

Réouverture des commerces

Le Gouvernement a autorisé la réouverture des bars et restaurants possédant des terrasses, pour accueillir leurs clients, à partir du 19 mai 2021. Un bonheur retrouvé non seulement pour les consommateurs, mais aussi pour les bars et restaurants ! Pour Eric Renou, propriétaire du Week-end, la réouverture progressive ''fait du bien moralement'', il souhaite que la situation continue d'évoluer dans ce sens, pour l'ensemble des commerces de proximité, mais avec un mot d'ordre la prudence quant à la situation sanitaire !

Dans la démarche de soutenir les commerces de proximité et en l'occurrence de convivialité, la Municipalité de Sainte-Adresse a proposé une convention d'occupation temporaire du domaine public aux établissements dépourvus de terrasse. Ainsi, quatre établissements Dionysiens : le Chat bleu, Geppetto, les Voiles du Havre et le Week-end pourront bénéficier d'une terrasse éphémère, installée place Clemenceau, leur permettant ainsi de recevoir leurs clients.

Si le dispositif est d'une aide précieuse, Eric Renou nous explique qu'il sera effectif lorsque les conditions météorologiques le permettront. 

Nous n'avons plus qu'à espérer un grand soleil pour retrouver nos terrasses Dionysiennes ! 

Eric Renou, propriétaire du Week-end devant l'espace place Clemenceau qui servira à l'aménagement de la grande terrasse éphémère.

Votre mairie est actuellement fermée

> Voir les horaires

Agenda

Cirque musical

Du 29 octobre au 3 novembre 2021

Gym à la Plage

Septembre et octobre

Inscription au repas des séniors

Le samedi 11 décembre 2021

Récital de piano Beethoven / ARéCRé

Le 13 novembre 2021 à 20h30

> Voir tous les événements