Recherche de personnel aux écoles

La Ville est à la recherche de profils adaptés pour assurer des remplacements dans les écoles, sur des missions de surveillance, d'animation, de ménage, de cuisine, ... Si vous correspondez à ce descriptif, merci d'adresser vos coordonnées, CV, lettre de motivation à ressources-humaines@sainte-adresse.fr.

Par ailleurs, le collège de la Hève recherche un assistant pédagogique, pour une durée de 19,5h par semaine, majoritairement l'après-midi. Sa mission sera d'encadrer les élèves en dehors des heures de cours, pour les aider dans leur travail personnel (aide méthodologique, lien avec les enseignants, devoirs, ...).

Vous êtes titulaire d'un bac plus 2 et vous pensez que votre profil correspond, veuillez contacter La Principale, Annick RANUCCI par courriel : 0762405b@ac-normandie.fr en lui adressant votre CV et votre lettre de motivation.

Votre mairie est fermée aujourd'hui et ré-ouvrira lundi à 8h00

Inscription au repas des séniors

Le samedi 11 décembre 2021

Association des amis de l'orgue de Saint-Denis