Raid du Cap

Comme chaque année, la Ville de Sainte-Adresse organisera conjointement avec le Hac Triathlon, le Raid du Cap, dimanche 1er septembre 2019.

Il s'agit d'un événement sportif majeur pour la commune de Sainte-Adresse, une épreuve rassemblant chaque année de nouveaux adeptes avec un record de 348 participants en 2018.

Ce triathlon qui se déroule sur un site unique, le Cap de laHève, entre terre et mer, entre ville et nature, est une épreuve qui exige effort et courage.

Le matin, rendez-vous est donné dès 10h aux jeunes de 6 à 15 ans pour participer à l'Aquathlon Avenir, une épreuve sur mesure mêlant natation et course.

L'après-midi, à 14h, place aux exploits et au dépassement de soi, en équipe ou en individuel avec si le temps le permet une épreuve de natation de 300 mètres en pleine mer, pour des sensations garanties. Puis une première étape de course à pied de 2,5 kilomètres en montée (100 mètres d'altitude) suivi d'un parcours en VTT de 10 kilomètres, avant de rejoindre l'arrivée par une ultime boucle de course à pied de 2,5 kilomètres en bord de falaise.

Sur le plateau de la Hève, nous vous préparerons un véritable village d'arrivée avec de nombreux stands et des démonstrations sportives.

Nous souhaitons que ce programme séduise le plus grand nombre et attire des sportifs de toute la région.

Participez à ces épreuves en téléchargeant le bulletin d'inscription :

Ou par inscription en ligne sur www.raid-du-cap.adeorun.com

Réouverture des marchés

à compter du 15 mai

Réouverture des écoles

Reprise des activités de collecte et de recyclage

Restauration de l'oeuvre de Fabien Mérelle incendiée