Portage de repas, de courses et de médicaments

Afin de faciliter le confinement des personnes âgées, fragiles ou isolées, plusieurs structures ont informé la Municipalité qu'elles étaient en capacité de répondre aux besoins de portage de repas à domicile :

Menu Délice - www.menu-delice.fr - Tél. : 07 69 84 89 09

ADHAP - www.adhapservices.fr - Tél. : 02 35 45 90 31

Repas & Services - www.lhrepas@free.fr - Tél. : 02 35 21 49 06

Secouristes Français - Croix Blanche www.croixblanche.org Tél.: 02 35 43 38 20

Cependant, il existe d'autres structures qui peuvent être trouvées sur internet.

D'autre part, Coccinelle Express (28 route du Cap 76310 Sainte-Adresse), votre supérette de proximité, nous a indiqué qu'elle livrait les courses à domicile. Contact :  Brahim Agouram au 02 35 46 14 48.

La boucherie-charcuterie C. Lefrançois au 06 68 68 81 50 qui prend les commandes et vous livre. Sachez que  ce commerce est habilité à mettre sous-vide tout produit, durée de consommation : 18 jours. N'hésitez pas à appeler.

La pharmacie Dionysienne informe

Afin de respecter les mesures de confinement et de vous aider à récupérer vos traitements et/ou vos besoins en parapharmacie, votre officine met en place un nouveau 'Service Drive'

Il vous est désormais possible de venir chercher votre commande à 'l'arrêt minutes' de la pharmacie, sans sortir de votre véhicule, pour éviter tout contact (69 rue Général de Gaulle 76310 Sainte-Adresse).

Pour cela, il vous suffit d'envoyer votre ordonnance ou votre commande par mail lapharmaciedionysienne@gmail.com en nous précisant vos coordonnées téléphoniques ou de nous contacter au 02 35 46 38 45

Pour une organisation optimum, nous nous mettrons en relation avec vous par téléphone.

Le Verger de Sainte-Adresse, primeur,fromager, vins et épicerie-fine, situé 2 rue du Gymnase à Sainte-Adresse propose de préparer des commandes. Il convient d'appeler au préalable au 02 35 19 04 76.

La pharmacie du Carrousel informe

• Pour la livraison à domicile des médicaments des patients qui ne peuvent se déplacer ou qui pourraient être contagieux, il est possible de contacter la pharmacie au 02 35 46 18 56 ou par mail pharmacie-du-carrousel@orange.fr
  • Fabrication au sein de l'officine de solution hydroalcoolique en quantité suffisante dont les prix sont fixés par arrêté du 14 mars 2020.
  • Application 'Pharmacie du Carrousel' téléchargeable sur App Store ou Play Store qui permet de prendre en photo son ordonnance et de la transmettre directement à la pharmacie.

La boulangerie-pâtisserie Fouqué informe

A partir de 20 € d'achat en pain, viennoiserie, pâtisserie, chocolat de Pâques, tarte salée…, Mathieu Fouqué vous livre votre commande à domicile.

Boulangerie Fouqué

104 rue Général de Gaulle 76310 Sainte-Adresse

Le restaurant l'Arcade Portugaise informe

Préparation de plats à emporter le vendredi soir, samedi soir et dimanche midi.

18 rue Edith Cavell 76310 Sainte-Adresse

Commande par téléphone au 06 83 22 12 42.

Votre mairie est fermée aujourd'hui et ré-ouvrira lundi à 8h00

Réouverture des marchés

à compter du 15 mai

Réouverture des écoles