Ouverture d'un vaccinodrome

Pour rappel, les habitants de la Communauté Urbaine Le Havre Seine Métropole peuvent être vaccinés au Stade Océane depuis le 06 avril, en collaboration avec l'ARS, Sextant 76 et le groupe hospitalier du Havre.

La vaccination est possible :

• du lundi au vendredi de 9h à 19h00
  • le samedi de 9h à 16h,

La prise de rendez-vous est obligatoire et accessible :

• sur internet via le site Doctolib.fr
  • en appelant la plateforme régionale de l'ARS au 02 19 46 11 56 (du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00) ou le 0 800 009 110 (numéro vert accessible de 6h à 22h 7 jours sur 7).

Dans un premier temps, la vaccination est ouverte aux personnes de plus de 70 ans ainsi qu'aux personnes de plus de 50 ans présentant un facteur de comorbidité. Cette limite d'âge sera appelée à évoluer dans le temps, en fonction du nombre de doses le dont Centre disposera effectivement. Le Stade Océane n'effectue, pour le moment, que des primo-injections.

En ce qui concerne les modalités de transport, des navettes gratuites sont mises en place depuis la gare du Havre jusqu'au stade toutes les 15 minutes. Le service Mobifil est exceptionnellement mis à disposition des personnes ayant des difficultés pour se déplacer ou qui ne disposeraient d'aucun moyen de locomotion ni de ligne de transport en commun régulière leur permettant de s'acheminer jusqu'au Stade Océane. Pour en bénéficier, il convient de prendre rendez-vous auprès de LiA au 02 35 22 34 34

Pour ceux qui se rendront au Stade Océane avec leur véhicule personnel, un parking gratuit sera bien sûr disponible sur place.

Cirque musical

Du 29 octobre au 3 novembre 2021

Gym à la Plage

Septembre et octobre