Ouverture de la saison d'été sur la plage

Début de la saison estivale marqué par l'ouverture de la baignade surveillée, tous les jours du 4 juillet au 30 août 2020 de 11h30 à 19h. Une équipe journalière de deux maîtres-nageurs sauveteurs assurera cette surveillance durant l'été.

Ouverture également du 'Point Nautique', sur la plage près de l'estacade. Comme les années précédentes, vous aurez la possibilité de louer du matériel pour pratiquer le paddle, le kayak, la planche à voile...

Jours et horaires d'ouverture du 'Point Nautique' : du 4 juillet au 30 août 2020 de 13h à 19h (fermé une journée la semaine en fonction de la météo).

A noter également, le retour de la Strong Box, 36 consignes de plage gratuites pour stocker ses affaires personnelles en toute sécurité.

Et surprise cette année, la mise à disposition des usagers de la plage de trois cabanes pour se changer en toute discrétion.

Votre mairie est ouverte aujourd'hui jusqu'à 16h30

Raid du Cap 2021