Offre d'emploi : animateur / animatrice d'activités manuelles avec les enfants de classes de maternelles

La ville de Sainte-Adresse recherche deux animateurs / animatrices d'activités manuelles avec les enfants de classes maternelles de 11h30 à 13h30 pour un contrat du 8 mars au 21 avril 2021 inclus.

Taux horaire brut : 13,29 €

Missions ou activités :

- Accueille un groupe d'enfants - propose et mets en oeuvre des activités d'animation

Profil recherché

Savoir-faire : Titulaire du BAFA ou CAP petite enfance ou expérience dans l'animation.

Encadrer des activités de loisirs et les adapter au public de maternelle.

Etre à l'écoute et savoir dialoguer avec les enfants.

Savoir : Rythme de l'enfant, activités d'éveil , artistiques, techniques d'animation et d'encadrement.

Candidature à adresser à la Mairie de Sainte-Adresse, Service Ressources Humaines, 1 rue Albert Dubosc 76310 Sainte-Adresse ou par mail à ressources-humaines@sainte-adresse.fr

Votre mairie est ouverte aujourd'hui jusqu'à 16h30

Raid du Cap 2021