Mise à jour du plan cadastral

Nous vous informons qu'à compter du 20 octobre et jusqu'au 30 octobre 2020, le Géomètre du Cadastre, Monsieur Billard, sera amené à se déplacer sur la commune de Sainte-Adresse, dans les propriétés publiques et privées, afin de procéder aux mesurages nécessaires à la mise à jour du plan cadastral.

En tant qu'agent assermenté, habilité et porteur de l'arrêté préfectoral, il devra effectuer des mesures de complément pour suivre l'évolution du bâti devant figurer au plan cadastral.

Pour chaque bâti nécessitant des mesures, nous précisons que ces opérations seront rapides et ne présentent pas de gêne particulière.

Il s'agit simplement d'effectuer la mise à jour de la figuration des bâtiments existants sur place et cela n'entraîne aucun changement en quoi que ce soit aux propriétés.

Afin de faciliter le travail du géomètre nous vous demandons de prendre toutes les dispositions utiles pour laisser libre accès à vos propriétés et permettre le déroulement des travaux de lever.

Cirque musical

Du 29 octobre au 3 novembre 2021

Gym à la Plage

Septembre et octobre