Mise à jour du plan cadastral

Nous vous informons qu'à compter de mars à juin 2020, le Géomètre du Cadastre, Monsieur Dumigron, sera amené à se déplacer sur la commune de Sainte-Adresse afin de procéder aux métrages nécessaires à cet effet dans les propriétés publiques et privées.

En tant qu'agent assermenté, habilité et porteur de l'arrêté préfectoral, il devra effectuer des mesures de complément pour suivre l'évolution du bâti devant figurer au plan cadastral.

Pour chaque bâti nécessitant des mesures, nous précisons que ces opérations seront rapides et ne présentent pas de gêne particulière.

Il s'agit simplement d'effectuer la mise à jour de la figuration des bâtiments existants sur place et cela n'entraîne aucun changement en quoi que ce soit aux propriétés.

Afin de faciliter le travail du géomètre nous vous demandons de prendre toutes les dispositions utiles pour laisser libre accès à vos propriétés et permettre le déroulement des travaux de lever.

Votre mairie est fermée aujourd'hui et ré-ouvrira lundi à 8h00

Inscription au repas des séniors

Le samedi 11 décembre 2021

Association des amis de l'orgue de Saint-Denis