Mise à jour du plan cadastral

Nous vous informons qu'à compter de juin 2019 et jusqu'à octobre 2019, le Géomètre du Cadastre, Monsieur Dumigron, sera amené à se déplacer sur la commune de Sainte-Adresse afin de procéder aux métrages nécessaires à cet effet dans les propriétés publiques et privées.

En tant qu'agent assermenté, habilité et porteur de l'arrêté préfectoral, il devra effectuer des mesures de complément pour suivre l'évolution du bâti devant figurer au plan cadastral.

Pour chaque bâti nécessitant des mesures, nous précisons que ces opérations seront rapide et ne présentent pas de gêne particulière.

Il s'agit simplement d'effectuer la mise à jour de la figuration des bâtiments existants sur place et cela n'entraîne aucun changement en quoi que ce soit aux propriétés.

Afin de faciliter le travail du géomètre nous vous demandons de prendre toutes les dispositions utiles pour laisser libre accès à vos propriété et permettre le déroulement des travaux de lever.

Réouverture des marchés

à compter du 15 mai

Réouverture des écoles

Reprise des activités de collecte et de recyclage