Les Pâtissières / ARéCRé

Le samedi 14 mai à 20h30, Jean-Marie Piemme et la Compagnie Traitement de textes, vous proposent la pièce de théâtre ''Les Pâtissières'', à l'Espace Culturel Sarah Bernhardt.

Lili, Mina et Flo, trois soeurs inséparables ont été contraintes de céder à vil prix, à l'expulseur Pintrol, promoteur immobilier de son état, la pâtisserie Charlemagne, temple de la tradition hérité d'un père vénéré. Nos Trois vieilles pies en équilibre sur un fil, reliant le fameux temple à une obscure maison de retraite, vont-elles pouvoir retomber sur leurs pattes ?

Mais au fait et si Pintrol avait vraiment fini sa vie au fond de la cuve à pétrin, broyé par les hélices ?

Billetterie et informations sur le site internet.

Conformément aux restrictions sanitaires, le pass sanitaire sera obligatoire pour participer à l'événement.

Collecte de jouets de noël

Jusqu'au 30 novembre inclus

Projection de film