Jeux de scène / ARéCRé

Le samedi 18 juin à 20h30, Victor Haïm et la Compagnie Traitement de textes, vous proposent ''Jeux de scène'', à l'Espace Culturel Sarah Bernhardt.

Nous assistons aux retrouvailles de deux femmes. Gertrude est auteure-metteuse en scène notoirement connue, Hortense est une comédienne qui a connu ses heures de gloire. Elles vont travailler ensemble au montage de la nouvelle pièce, un chef d'oeuvre, écrit par Gertrude.

Gertrude va user de son ascendant intellectuel pour soumettre Hortense à ses caprices d'auteur, Hortense va étaler ses amours et ses sentiments pour ébranler Gertrude.

Le technicien, témoin de la rencontre, reçoit stoïquement les apartés des deux femmes.  Dans ce duel d'égos, la férocité et la drôlerie se mêlent, le spectateur se demande laquelle finira par dominer l'autre.

Billetterie et informations sur le site internet.

Conformément aux restrictions sanitaires, le pass sanitaire sera obligatoire pour participer à l'événement.

Collecte de jouets de noël

Jusqu'au 30 novembre inclus

Projection de film