Inscriptions scolaires

Inscriptions scolaires 2021 - 2022 sur rendez-vous uniquement du 22 mars au 2 avril

Compte tenu des mesures sanitaires à respecter, les inscriptions scolaires se feront uniquement sur rendez-vous, à partir du 8 mars 2021 en appelant l'accueil de la mairie au 02 35 54 05 07 ou par mail viescolaire@sainte-adresse.fr.

Pour des raisons sanitaires, il vous est demandé de venir à un seul parent, ainsi que, si possible, sans vos enfant pour limiter les risques.

Afin de procéder à l'inscription, vous devez vous munir de votre livret de famille et d'un justificatif de domicile  de moins de trois mois (factures, quittances de loyer, factures de téléphone fixe..)L'attestation titulaire de contrat énergétique n'est pas valable.

Merci de vous munir de votre propre stylo.

Votre mairie est ouverte aujourd'hui jusqu'à 16h30

Raid du Cap 2021