Hommage à Patrice Gélard

Toutes les personnes qui souhaiteraient exprimer un dernier hommage à Patrice Gélard, ancien Maire de Sainte-Adresse et ancien Sénateur de la Seine-Maritime, ont la possibilité de le faire, sur un registre de condoléances mis à leur disposition, de 8h à 12h30 et de 13h30 à 16h30, à la Mairie de Sainte-Adresse. Les messages de soutien peuvent aussi être adressés par voie électronique à l'adresse suivante : courrier@sainte-adresse.fr.

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris hier matin la disparition de Patrice Gélard. Notre Sénateur Maire Honoraire va beaucoup nous manquer. Sa grande culture, sa profonde humanité, ses talents d'orateur....et son humour étaient le sceau d'une personnalité attachante et hors du commun. Le drapeau de la Mairie a été mis en berne. Nous lui rendrons un hommage solennel lundi prochain avant le conseil municipal et lors des cérémonies du 14 juillet.

A son épouse et à ses enfants nous présentons toutes nos sincères condoléances.

Un livre de condoléances sera ouvert à la mairie.

Hubert Dejean de La Bâtie

Maire de Sainte-Adresse,