Enquête conditions de travail INSEE

L'Insee et la direction de l'animation de la recherche, des études et des statistiques (DARES) réalisent, du 1er octobre 2018 au 31 mai 2019, une enquête statistique sur les conditions de travail et les parcours professionnels.

C'est la seule enquête sur les conditions de travail de cette ampleur qui porte sur l'ensemble des actifs occupés.
Cette enquête vise à cerner au plus près le travail réel tel qu'il est perçu par le salarié.
Sa réalisation permettra d'avoir une vision globale et une description concrète du travail et de son organisation.

Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. Une enquêtrice de l'Insee chargée de les interroger prendra contact avec certains d'entre vous. Elle sera muni d'une carte officielle l'accréditant. Vous serez prévenus individuellement par lettre et informés du nom de l'enquêtrice.

Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.

Votre mairie est fermée aujourd'hui et ré-ouvrira lundi à 8h00

Inscription au repas des séniors

Le samedi 11 décembre 2021

Association des amis de l'orgue de Saint-Denis