Don de vélos à La Roue Libre

Attentive au développement durable, aux circuits courts et à l'économie circulaire, la Municipalité a fait don de cinq vélos à  l'association ''La Roue Libre'' pour valoriser l'action en faveur du recyclage et de la réutilisation de ressources.

L'association, dont l'objectif est de promouvoir et de défendre la pratique du vélo sur le territoire de l'Agglomération Havraise, récupère également de vieux vélos pour les réparer et les remettre en circulation. Nous vous invitons donc à les contacter, pour leur donner vos vélos inutilisés. Vous pouvez également consulter l'ensemble de leurs actions ici.

Les ressources de la planète sont limitées, ensemble offrons une seconde vie aux objets de notre quotidien !

Cirque musical

Du 29 octobre au 3 novembre 2021

Gym à la Plage

Septembre et octobre