Collecte des déchets

Collecte des déchets perturbée

En raison des blocages du centre de collecte, les collectes de tri sélectif n'ont pu être réalisées dans certains quartiers du Havre et de Sainte-Adresse.

Compte-tenu du retard de collecte accumulé en ville basse du fait des blocages du dépôt des bennes par des manifestants extérieurs au service, la décision a été prise par la Communauté Le Havre Seine Métropole de collecter ce lundi matin la ville basse et Caucriauville et d'annuler les collectes habituelles en ville haute du Havre et à Sainte-Adresse.

La collecte de ville basse et Caucriauville sera maintenue mardi, mais les équipes qui disposent d'un temps de travail suffisant collecteront en partie leur tournée habituelle de ville haute dont Sainte-Adresse.

La ville haute et Sainte-Adresse seront totalement rattrapées ce mercredi, sous réserve que les blocages cessent.

Il est conseillé aux habitants de laisser leurs bacs dehors afin de permettre le rattrapage progressif de la collecte et d'atteindre un retour à la normale au plus tard mercredi (sous réserve qu'il n'y ait pas de nouveaux blocages).

Réouverture des marchés

à compter du 15 mai

Réouverture des écoles

Reprise des activités de collecte et de recyclage