Cet été baignez-vous en toute sécurité!

La zone de baignade de la plage de Sainte-Adresse est surveillée quotidiennement jusqu'au 2 septembre 2018, de 11h30 à 13h et de 14h à 19h par des nageurs sauveteurs.

Pour vous baigner, privilégiez cette zone surveillée où l'intervention des équipes de secours est plus rapide.

Restez toujours attentifs à vos enfants, même si la zone est surveillée.

Consultez les informations sur les conditions de baignade affichées sur la cabane du poste de secours (horaires et coefficients de marée, température de l'eau...) et respectez toujours les consignes de sécurité signalées par les drapeaux de couleur (autorisant ou interdisant la baignade).

D'autres conseils pratiques sur www.inpes.sante.fr/noyades

Nouveau à la plage : deux emplacements sont réservés aux personnes à mobilité réduite

Dans le cadre de la politique d'accessibilité, la Municipalité a matérialisé au niveau de la plage surveillée de Sainte-Adresse deux emplacements réservés aux personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap. Elles permettent aux personnes de pouvoir stationner un fauteuil, ou de s'installer au plus près de la plage.

Le poste de secours met également à disposition des personnes en situation de handicap un tiralo (fauteuil amphibie) qui permet de profiter pleinement des plaisirs de la baignade.

Rappels :

Dans la zone de baignade surveillée, les engins à moteur, les planches à voile, les kayaks, les paddles rigides  ou gonflables sont interdits.

L'accès aux épis est dangereux et donc strictement interdit sur tout le bord de mer de Sainte-Adresse.

Les chiens sont interdits sur la plage.

Les vélos, rollers, engins deux roues motorisés sont interdits sur l'estacade.

Il est strictement interdit de plonger de l'estacade.

Votre mairie est fermée aujourd'hui et ré-ouvrira lundi à 8h00

Inscription au repas des séniors

Le samedi 11 décembre 2021

Association des amis de l'orgue de Saint-Denis