Campagne de vaccination COVID organisée par l'ARS

A partir de lundi, la campagne de vaccination organisée par l'Agence Régionale de Santé (ARS) sera ouverte pour les personnes âgées de plus de 75 ans.

Trois centres seront en mesure d'accueillir les personnes qui souhaiteront être vaccinées, un à Montivilliers et deux au Havre :

• à l'hôpiltal Jacques Monod, à partir de lundi 18 janvier, du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30; le samedi de 9h à 16h et le dimanche de 9h à 13h;
  • sur le site Flaubert du Groupe Hospitalier du Havre, à partir de lundi 18 janvier, du lundi au vendredi de 9h à 16h30; le samedi de 9h à 16h et dimanche de 9h à 13h;
  • à la salle des fêtes de Bléville du mardi au vendredi de 9h à 16h30 et le samedi de 9h à 12h30 à partir de mardi 19 janvier.

Chaque personne âgée de 75 ans recevra une information de la part de l'Assurance Maladie par courrier et / ou par mail. Les rendez-vous dans le centre de vaccination se feront par internet (via Doctolib) ou par téléphone au numéro d'appel départemental ouvert ce jour 02 79 46 11 56 (de 8h à 18h 7j/7).

Sur place, le jour du rendez-vous, la personne, munie de sa carte vitale et d'une pièce d'identité, devra répondre à un questionnaire pour s'assurer qu'elle ne présente pas de contre-indication. En cas de nécessité ou de doute, le patient pourra consulter le médecin présent dans le centre.

Compte tenu du nombre de personnes concernées, il est demandé à chacun de faire preuve de patience et de compréhension.

Raid du Cap 2021

Dimanche 29 août 2021