'Sainte-Adresse et vous'

Envoyez-nous vos plus belles photos de Sainte-Adresse

Nous invitons les Dionysiens, photographes amateurs, à nous transmettre leur plus beaux clichés de Sainte-Adresse pour les partager avec les lecteurs de notre lettre d'information hebdomadaire.

Chaque semaine nous mettons vos photos à l'honneur dans une rubrique qui s'appelle 'Sainte-Adresse et vous', nous ouvrons ainsi une fenêtre sur un paysage, une scène insolite, un événement à Sainte-Adresse.

Alors à vos appareils photos !

Merci de nous envoyer vos clichés couleur en format jpeg (1Mo minimum) à l'adresse suivante : communication@ville-sainte-adresse.fr avec votre prénom, votre nom, la date (récente) et le lieu où vous avez pris cette photo.

N'hésitez pas à nous donner quelques éléments de contexte en nous expliquant, par exemple, à quelle occasion vous avez pris la photo.

Merci d'indiquer en objet de votre mail : photo 'Sainte-Adresse et vous'

Vos photos doivent être libres de droits. Elles seront publiées sur le web (lettre d'information et site internet).

Sélection de la semaine...

'Immersion' photo prise le 14 juin 2017 © Simon Bierg

Votre mairie est fermée aujourd'hui et ré-ouvrira lundi à 8h00