Réunion de quartier

Réunion de quartier 'Rose'

Votre avis nous intéresse. Vous résidez dans le quartier 'rose', secteur de la rue du Carrousel, rue Jean-Bert, place Quirié, rue de la Cavée Haize... et vous avez des remarques à porter à la connaissance des élus.

La Municipalité vous invite à échanger sur votre quartier en participant à la réunion publique qui se tiendra mardi 5 juin à 18h à la Mairie.

Catherine Guignery, Adjoint au Maire, est l'élu référent du quartier 'rose'.

A noter : Daniel Lebaillif, conciliateur de justice, sera désormais présent à chaque réunion de quartier.

Sachez qu'il reçoit également les Dionysiens, sur rendez-vous, une fois par mois, au pavillon Noire Pel (8 rue Noire Pel) pour résoudre à l'amiable les problèmes qu'ils ne peuvent solutionner eux-mêmes.

Sur rendez-vous uniquement au 02 35 54 05 07 - Permanence le premier mardi du mois de 9h30 à 12h.

Votre mairie est fermée aujourd'hui et ré-ouvrira lundi à 8h00

Printemps de l'orgue