Inscriptions à Vac'Sport

Plus que quelques places pour les activités Vac'Sport!

Les activités sportives proposées par la Ville de Sainte-Adresse pendant les vacances scolaires d'automne ouvriront leurs portes à partir du lundi 23 octobre et jusqu'au vendredi 3 novembre 2017.

Vac'Sport propose aux enfants âgés de 5 à 7 ans, de 8 à 11 ans et de 12 à 16 ans la possibilité de pratiquer diverses activités sportives encadrées, sur les équipements de la commune.

Ces activités sportives ont lieu du lundi au vendredi à partir de 9h30 jusqu'à 12h et de 14h à 16h30 (selon catégories d'âges).

Pour participer à ces activités, les jeunes doivent être domiciliés ou scolarisés sur Sainte-Adresse ou être adhérents d'une association ou d'un club sportif de la commune.

Les activités sont facturées :

2€ la demi-journée  pour les enfants domiciliés sur Sainte-Adresse.

3€ la demi-journée pour les enfants scolarisés sur Sainte-Adresse ou adhérents d'une association ou d'un club sportif.

Une inscription préalable est obligatoire.

Encore aujourd'hui pour inscrire vos enfants : vendredi 20 octobre de 16h à 17h30 au chalet situé près des jeux de l'Espace Sarah Bernhardt.

Aucune inscription ne sera prise par téléphone.

Puis pendant les vacances scolaires, inscription au 'kiosque', rue Chef Mécanicien Prigent de 16h30 à 17h30.

Téléchargez le bulletin d'inscription et les programmes ci-dessous :

Votre mairie est fermée aujourd'hui et ré-ouvrira lundi à 8h00

Téléthon